Revenir en haut Aller en bas



 
TWOTG a ouvert le 04/08/2019 et 13 membres pour 659 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Héra notre dernier membre inscrit sur TWOTG.
Bonne chance pour ta fiche Smile
TWOTG te dit bonjour Invité
tu as 18 messages à ce jour merci à Toi d’être sur le forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[M/libre] Charlie Hunnam - Apollon
Artémis

Apollon
ft. Charlie Hunnam (Négociable)
↘ carte d'identité
Âge : Beaucoup trop vieux, loulou, j'ai passé l'âge de compter. Mais, l'apparence d'un homme d'environ 35-40 ans.
Nationalité / origines : Greco-romaine, né sur l'île de Délos, la seule île qui accepta ma naissance et celle de ma jumelle. Entre ciel, terre, mer, là, tout petit bout de terre enseveli loin des yeux jaloux de Héra.
Profession / études : Quelque chose dans l'art (poésie, musique, ou dans le design), un truc en vadrouille, où je peux briller sans besoin de crème solaire. Si vous préférez autre chose, pourquoi pas vers médecine? Mais ça risque de demander des responsabilités qu'il n'a pas forcément.
Etat civil : Célibataire (négociable à votre guise) mais je suis davantage connu pour mes aventures malheureuses avec nymphes qui s'enfuient, ou jeunes hommes que le hasard rend misérables.
Groupe :  Dieux/Déesses Greco-romain - je demande Apollon !


↘ Histoire
Honnêtement, il y a tellement de choses que je me vois mal tout te résumer. Il faut juste que ça respecte l'histoire de ma fiche par ici et évidemment t'inspirer de tous les mythes qui t'aident à visualiser ton Apollon. Les mythes ont de toute façon souvent plusieurs versions et je ne voudrais pas imposer la mienne. Il faut surtout retenir que:
- Apollon et Artémis sont jumeaux, enfants de Léto & Zeus et donc fruit d'une infidélité du fameux dieu. Sa femme, Héra, a tout fait pour empêcher à Léto d'accoucher facilement (lui défendant l'asile sur toutes les terres, et invoquant Ilithye, déesse des accouchements, de ne pas l'aider). Artémis est née la première et a aidé sa mère à accoucher.
- Depuis, ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Ils ont beaucoup d'admiration et gratitude envers leur mère, qu'ils défendent coûte que coûte (comme le montre l'épisode des Niobides).
- Leur chemins se séparèrent le temps que chacun se construise son identité, et un début d'Histoire.
- Puis, il y a eu la guerre de Troie (où Apollon a défendu le camp troyen et Artémis ne s'est pas prononcé). Ca, je te laisserais checker et développer pour que je dise pas de bêtise !  affraid
- Il y a eu Orion, l'amour d'Artémis. Un géant qui lui servit de chasseur. Apollon, craignant le mal qu'il pourrait faire à sa soeur, le fit poursuivre par un scorpion venimeux jusque dans la mer. Et dans les flots lointains, il désigne Orion comme un monstre sans qu'Artémis ne le reconnaisse. Elle l'assaille de flèches, avant de se rendre compte devant son cadavre qu'il n'était autre que son amant. Evidemment, ça lui brise le coeur mais pour le grand bien de leur fraternité, Apollon garde le secret quant à son implication dans cette histoire. Evidemment, si un jour tout ça se dévoile ça promet pas mal de drama entre les deux jumeaux.  What a Face Comme tu le vois, je me suis permise de choisir cette version qui incrimine plutôt Apollon, alors quand il sera temps de faire ton histoire n'hésite pas à faire de même et investir Artémis dans tes histoires d'aventure, d'amour, et de folie !
- Lorsque les gens ont cessé de croire en la mythologie grecque, Apollon et Artémis se sont retrouvés d'abord à l'Olympe, mais ils profitèrent du temps qui passait pour découvrir l'Histoire humaine et ils ont passé pas mal de temps sur Terre. Ca aussi, c'est de toute façon écrit dans ma fiche mais ça te fait un p'tit résumé sympa !  Like a Star @ heaven


↘ Points importants
Dieu grec des arts, chant, musique, poésie, beauté masculine et lumière (avec le soleil qui lui sert d'allégorie). Capable de divination avec son oracle à Delphes. Comme sa soeur, il peut causer l'apparition ou la disparition d'une épidémie. Il est conducteur des neuf muses. Dieu solaire, il est souvent armé de ses flèches, à l'instar de sa jumelle avec qui il va souvent chasser. Il a eu beaucoup d'histoires amoureuses (Daphné, Marpessa, Hyacinthe, etc.), de vengeance, ou de construction. C'est à développer, bien sûr mais toutes ces infos sont dispo sur internet  I love you

Quelques indicateurs de son caractère: solaire + fêtard + orgueilleux + drôle + joueur + provocant + séducteur + sociable + généreux + sensible +

artémis
Jumelle
 C'est la jumelle d'Appollon: partage avec un lien psychique & physique très puissant, capacité de télépathie entre les deux jumeaux qui se complètent, et vivent au modèle de leurs égéries astrales; la lune et le soleil. Pas tant besoin de développer: ils se complètent. Mais, il faut tout de même savoir que ces différences peuvent être créatrices de conflits. Et si Artémis apprend un jour le secret qu'il cache à propos d'Orion, cela risque certainement de nuire à leur relation.



Artémis
Artémis
DÉESSE DE LA NATURE SAUVAGE ♔
« MOON'S HOWLS »
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2019
Sam 17 Aoû - 1:52
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: