Revenir en haut Aller en bas



 
TWOTG a ouvert le 04/08/2019 et 13 membres pour 659 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Héra notre dernier membre inscrit sur TWOTG.
Bonne chance pour ta fiche Smile
TWOTG te dit bonjour Invité
tu as 18 messages à ce jour merci à Toi d’être sur le forum ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deimos - Son of War.
Deimos

Deimos
ft. Francisco Lachowski
↘ carte d'identité
Âge : Né en des temps immémoriaux, en une époque bien trop ancienne pour que mémoire d'homme puisse en attester.


Nationalité / origines : Fils de l'union d'Arès et d'Aphrodite, naissant entre la terre et les cieux, sur le Mont Olympe.


Profession : Dieu de la Terreur, de la peur et de la Crainte. Sur Terre, il est président et dirigeant de sa propre société de Sécurité, Valhalla, qui regroupe d'anciens militaires et vétérans qui ne savent que manier les armes. Officieusement, cette société a toujours existé et porté bien des noms, selon les pays et les époques. Derrière l'IRA, c'est lui. Derrière Los Pepes, lui aussi. Fidèle allié de Némésis qui lui en a inspiré l'idée. Venger ceux qui ne peuvent être vengés. Inspirer la peur à ceux qui inspirent la crainte aux plus faibles.


Etat civil : Célibataire. Amant de nombreuses mortelles et pères d'encore plus d'enfants qui ne connaîtront jamais leur père et sa divinité.


Groupe : Dieux/Déesses Gréco-romain.

↘ caractère
Fils du Dieu de la Guerre, Deimos a hérité de son caractère, de son sang chaud, impulsif par essence. Comme son aîné, il dégage une aura, un charisme qui fait que nombreux sont ceux qui le suivent et de son courage, il tient la loyauté de ses hommes avec lesquels il se bat en première ligne. Pour ce qui est de ses ennemis, Deimos est sans pitié. Pourtant, après des siècles à fouler le sol et à côtoyer des mortels, il en a appris beaucoup sur eux, devenant quelque peu empathique. Une empathie qui le pousse à la violence extrême. Il incarne la justice vengeresse, même si ce n'était pas un attribut qui lui est propre. La justice aveugle. Un crime a été commis, le coupable doit payer le prix du sang. Souffrir de son vivant, avant de souffrir dans la mort.

Deimos est impatient, préférant l'action aux longues discussion. Et sur l'Olympe, les discussions peuvent être très longues. Mais Deimos ne philosophe pas. C'est un combattant aguerri et agile, qui connait la guerre mieux que personne. Du moins, autant que son père. Que serait Deimos sans la colère. Ses crises colériques sont redoutables et il lui faut du temps pour revenir à lui. Et sous le masque du Dieu de la Terreur, se cache des émotions plus humaines, des émotions qui lui viennent plus de sa mère, Aphrodite, Déesse de l'Amour. Quand il séduit une mortelle, entretient une relation, il devient passionné. Souvent, ses aventures ne durent pas. Plus il s'attache et plus il devient empathique et sensible. Et il ne peut se le permettre. Il est le Dieu de la Terreur et seul la crainte qu'il peut faire régner l'anime.  

↘ anecdotes & capacités


Héritage du passé - Deimos se rappelle de l'Âge d'or. L'époque où les hommes les vénéraient, bâtissaient des temples en leurs noms, leurs vouaient des cultes. Une époque bien lointaine. Aujourd'hui, il ne reste que des bribes de ces croyances, relégués par des nouvelles divinités. D'abord le Fléau du monothéisme, et maintenant les nouvelles technologie. Le monde était tombé bien bas. Deimos conserve précieusement des artefacts de l'Âge d'or, comme l'armure qui l'accompagnait sur tous les champs de batailles, celle qu'il portait lors du Siège de Troie, celle qu'il portait lorsqu'il a affronté les Titans.

Collectionneur particulier - Deimos est un acquéreur d'objets anciens et d'artefacts. Comme son armure qu'il garde toujours auprès de lui, Deimos possède des objets qui n'ont pas de prix, des objets qui ont fait l'histoire, comme la lance brisée de Léonidas, récupérée aux pieds de son corps, après la Bataille des Thermopyles. Et des objets de cette nature, Deimos en a acquis de nombreux autres, au cours de sa longue existence.

Adaptation - Autre époque, autre mœurs. Deimos l'a bien compris. Tout est différent. Les cités, l'architecture, et les armes. Plus personne n'utilise de glaive, de lance, d'arc. Toutes ces armes ont été remplacées par les armes modernes, plus puissantes encore et plus destructrice. C'est dans la nature de l'homme. Alors, Deimos s'est adapté, utilisant ce genre d'arme et optant aussi pour une armure plus moderne, utilisant des technologies de pointe comme les fibres de para-aramide qui protègent le porteur.

Valhalla Security Consulting - Valhalla Security est l'agence de sécurité privée paramilitaire fondée par Deimos en débarquant à la Nouvelle-Orléans. Constitués d'anciens militaires et de vétérans, les champs d'action de l'agence sont assez vaste. Valhalla fait louer ses services de protection et d'escorte au meilleur prix. Officiellement, les choses ne vont pas plus loin. Officieusement, les agents de l'agence opèrent parfois à l'extérieur dans des missions à haut risque. Là où personne ne se risquerait à aller. Mais il arrive que les missions de Valhalla soient souvent des missions d'élimination, de destruction et d'éradication. Un cartel sévit dans une banlieue, Valhalla vient étouffer les choses discrètement. Aux yeux de la police et des agences fédérales, simple règlement de compte entre bandes. Et quand il s'agit d'action, Deimos est en première ligne, ne restant pas dans son bureau à regarder les autres faire. Ses hommes lui sont loyaux, parce qu'il se salit les mains, parce qu'il est comme eux. Des hommes qui s'appellent entre eux des renégats, les laissés pour compte d'une société qui se moque du sacrifice qu'ils ont fait pour leur pays. Son lieutenant en est l'exemple, cinq balles reçus pour son pays et pas de quoi financer les études de ses filles. L'emblème de l'agence est une chouette entourée de deux éclairs, et en dessous, à la manière d'un emblème de pirate, deux épées croisées, symbole de la guerre.

Odiokinésie - Que serait un Dieu sans ses pouvoirs. Le plus important des siens est la possibilité d’influencer les émotions liées à la guerre telle que la peur, la crainte. En leur insufflant un sentiment de terreur, Deimos parvient à rendre ses cibles incertaines, vulnérables, leur donnant un sentiment d'insécurité qui se transforme en peur et en terreur, se rendant à la merci de l'ancien Dieu et de ses soldats. Plus la cible est proche, plus le ressenti est important. Et la Terreur se répand tel un poison dans les veines, glaçant le sang.

Charisme - Grâce à son statut et aux soutiens de certaines personnes influentes, Deimos a accès aux plus hautes sphères de la société et y côtoie tous ceux qui détiennent le pouvoir ainsi que l’argent. Des gens qui auront toujours besoin d'un bouclier, d'être protégés et c'est là qu'intervient l'agence de Deimos, lui permettant d'asseoir sa couverture et blanchir l'argent sale de la société, qu'il nomme son tribut, le droit du vainqueur.

derrière l'écran
Deimos | chickenwing
comment as tu connu le forum ? • Sur Facebook.
présence • ~ 5/7.
autre chose ?
Code avatar
Code:
Francisco Lachowski [color=#ff3333]■[/color] Deimos - Dieu de : la Terreur, de la Peur et de la Crainte.
Deimos
Deimos
New
Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2019
Mar 13 Aoû - 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
~ adapt or perish ~
Le sol était maculé du sang des soldats. L'odeur de la mort parcourait toute la plaine où gisaient des cadavres. Et parfois, formaient des monticules. Son regard parcourait le champs de bataille. Le silence régnait. Le calme après la tempête. Quelques heures auparavant, on pouvait entendre le fracas des armes qui heurtaient lames et boucliers, les cris des combattants et les hurlements des agonisants. Se tenait une bataille rangée, comme il les aimait. Les corps s'empalant sur les lances ennemis. Au loin, quelques feux brûlaient, les feux des camps des deux cités se faisant face. Tant de vies perdues. Pour le plaisir des Dieux bellicistes qui se délectaient du sang coulé, tel un breuvage raffiné. Les batailles se succédaient et les Dieux, eux, restaient, prenant part lors de certaines batailles, faisant pencher une cité, accordant la victoire à un camp. Deimos avait vu de nombreuses batailles, avait pris part à beaucoup d'entre elles. Des batailles qui restaient gravés dans la mémoire des mortels, à l'image de la Bataille de Thermopyles qui opposa Sparte contre l'immense armée perse du roi Xerxès.

Les ennemis devenaient des alliés, et le sang continuait à être versé, inondant la terre, coulant dans les fleuves. Tel était la nature de l'homme. Jour après jour, bataille après bataille. Seule la raison de l'affrontement évoluait. La croyance, la couleur de la peau. Il n'en fallait pas davantage pour que les hommes s’entre tuent. Encore et encore. Jusqu'à la fin des temps. Pour le plus grand malheur d'Eiréné, personnification de la paix.

Le temps passait, les sociétés évoluaient. L'Âge d'or avait disparu depuis longtemps, laissant sa place à une nouvelle civilisation qui marquait la chute des Dieux de l'Olympe, remplacés par de nouvelles divinités, de nouvelles croyances. Les choses étaient mieux avant songeait le fils du Dieu de la Guerre. Ce qui ne l'empêchait pas de s'immiscer dans le monde des mortels, de continuer à errer parmi les humains, incapable de voir le divin sous leurs yeux. Les anciens temples n'étaient plus, là où on avait élever d'immenses bâtiments. Toujours plus haut et imposant, comme si on défiait les Dieux eux-mêmes. Et Deimos s'adaptait, changeait d'identité, influait parfois sur le cours de l'histoire. Les mortels étaient si fascinants, alors Deimos s'est fait une place à chaque époque, cachant sa divinité derrière un masque, derrière ses agissements. Il jouait à un jeu, à un jeu qui terminait toujours de la même façon. Il créait une groupe, une cellule et mettait fin aux agissements de criminels, leur faisait ressentir la terreur et la crainte. L'arroseur arrosé. Deimos se souvenait du Nicaragua, assassinant un ancien nazi dans son domicile, l'homme pris par la peur, hanté par la crainte et le sentiment d'insécurité. Jusqu'au dernier instant. Et il y en avait eu d'autres après. Encore et encore. Comme Ben Laden, exécuté lui aussi à son domicile, au Pakistan. Dire que le monde l'avait recherché partout, et où était-il ? Chez lui, dans une ville bondée. La politique et la corruption. D'autres traits de la nature de l'homme.

Et désormais, Deimos était à la Nouvelle-Orléans, dirigeant sa nouvelle organisation, suivant les événements de près et attendant son heure, avec son bras armé, sa milice, ses fidèles et loyaux soldats de Valhalla, son unité d'élite, Sigma, un petit groupuscule dont les croyances lui donnaient encore plus de force. Qui serait sa prochaine cible ? Le Dieu de la Terreur en déciderait plus tard, alors qu'on venait d'interrompre ses pensées, toquant à la porte de son bureau.
Deimos
Deimos
New
Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2019
Mar 13 Aoû - 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bienvenue \o/
Perséphone
Perséphone
DÉESSE DES ENFERS ♔
« Light into Darkness »
Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2019
Mar 13 Aoû - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bienvenue ~
Isis
Isis
Divinités
Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2019
Mar 13 Aoû - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Internet
Bienvenue si tu as dès question hésite pas à nous mp ^^
Jonathan Internet
Jonathan Internet
ADMIN ♔
«Dieu d'internet»
Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2019
https://twotg.forumactif.com
Mar 13 Aoû - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Merci à vous pour votre accueil ~
Deimos
Deimos
New
Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2019
Mar 13 Aoû - 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Un dieu allégorique ! Le premier **

Bienvenue sur le forum ! En esperant que tu t'y plaises !

N'hésite pas à nous MP en cas de besoin et en attendant, bonne chance pour la fin de ta fiche !
Hadès
Hadès
ADMIN
Dieux des Enfers
Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2019
Age : 27
Mar 13 Aoû - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
J'ai jamais pensé que j'étais un dieu allégorique ^^

Merci, Hadès.
Deimos
Deimos
New
Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2019
Mar 13 Aoû - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Kukulcán
Bienvenue, encore un Dieu Grec ! On est envahi Laughing Bonne chance pour ta fiche
Kukulcán
Kukulcán
DIEU DE LA CRÉATION & LA DESTRUCTION
« A cham mi. Ni tz'ay! »
Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Mar 13 Aoû - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Bienvenue parmi nous !
Anubis
Anubis
GARDIEN DES MORTS
« Divine judgement »
Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2019
Mer 14 Aoû - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Très bon choix de divinité I love you Puis cet avatar, et ce début de fiche, ça fait rêver ! Bon courage pour le reste de la rédaction
Artémis
Artémis
DÉESSE DE LA NATURE SAUVAGE ♔
« MOON'S HOWLS »
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2019
Sam 17 Aoû - 1:13
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Merci beaucoup I love you

J'espère que la suite fera rêver tout autant, Artémis !
Deimos
Deimos
New
Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2019
Sam 17 Aoû - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Y a intérêt Suspect
Artémis
Artémis
DÉESSE DE LA NATURE SAUVAGE ♔
« MOON'S HOWLS »
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2019
Sam 17 Aoû - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: