Revenir en haut Aller en bas



 
TWOTG a ouvert le 04/08/2019 et 13 membres pour 659 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Héra notre dernier membre inscrit sur TWOTG.
Bonne chance pour ta fiche Smile
TWOTG te dit bonjour Invité
tu as 18 messages à ce jour merci à Toi d’être sur le forum ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[M/Libre] Tom Hiddleston - Itzamna - L'époux possessif et envieux (Dieux Maya )
Chak Chel

Itzamna
(Tom Wyle)
ft. Tom Hiddleston
↘ carte d'identité
Âge : Trop vieux
Nationalité / origines : Yucatán au Mexique
Profession / études : Divinité du Ciel, de la nuit et du jour / libre
Etat civil : Marié à Chak Chel / Ix Chel
Groupe :  Dieux/Déesses Maya


↘ Histoire
Itzamna est le dieu du Ciel, de la nuit et du Jour. C'est le fils du dieu créateur du Panthéon maya du nom d'Hunab. Le genre de fils à papa façon dieu maya. C'est lui qui a inventé l'écriture, les livres et les cérémonies religieuses. Inutile de dire qu'il est très fier de sa naissance et de ces capacités intellectuelles.  Il est aussi à l'origine des noms des régions de son Yucatan natal. Originaire du clan Itza, il est le créateur même de la cité Chichén Itza la capital même de sa culture. Il conquit d'autre clan comme celui des Chels et trouve sur sa route Chak Chel /Ix Chel la déesse de la Lune et en tomba tout de suite amoureux. Il l'épousa.

Cependant, le mariage n'a jamais vraiment été heureux pour Chak Chel. C'était limite un trophée. Étant le dieu du ciel et de la nuit, il eu une ascendance sérieuse sur la déesse de la lune qui ne put lui résisté du moins pendant un temps. Quand Chak Chel rencontra le dieu Solaire Kukulcan, se fut le coup de foudre et l'amour fou!  Bien sûr, ce ne fut pas du tout du goût du Itzamna qui fit tout pour les séparer et garder ça femme. Il en vient même à tuer leur enfant ! Quand Chak Chel décida de divorcer et de partir. Itzamna ne l'entendit pas de cette oreille et commença une traque éternel pour garder Chak Chel sous son contrôle.... Il vout désormais une haine sans borne en vers Kukulcan, mais aussi en vers Xquic qui est leur protectrice à tous les deux.


↘ Points importants


- Avatar Non Négociable

- Itzamna est très intelligent et très imbu de lui même. Part contre il se fiche pas mal de la justice des humains et n'hésitera pas à foutre le bordel dans sa haine contre Kukulcan. Il n'hésitera pas à tuer ce dernier et violé Chak Chel si il le désire. Seule Xquic a le pouvoir de l'arrêter dans cette folie

- Il n'y a pas de romance entre Chak Chel et Itzamna. cependant il peut y avoir trois enfants maximum.

- Niveau pouvoir il a le contrôle du ciel. Tout les pouvoirs élémentaires liez au ciel , le vent, la nuit.. le jour , donc contrôle des ténèbres et de la lumière. Il a aussi un pouvoir fort d'illusion et de soin   c'est d’ailleurs lui qui a appris le pouvoir de guérison à Chak Chel

- Créateur des rites religieux, il est très à cheval sur les sacrifices. Il lui arrive donc souvent de pratiquer lui même les sacrifices pour son propre culte. Tout simplement parce que la source de ces pouvoirs, comme les autres dieux, viens des sacrifices et des gens qui le vénères. Cependant  contrairement à Kukulcan  et Chak Chel il n'a plus vraiment d'adorateurs.

- Il est Jaloux , Possessif, Intelligent, Imbu de lui même , Égocentrique, Puissant , Lâche, Détestable et Détesté, Intransigeant, Manipulateur surtout pour arriver à ces fins.

- Il déteste l'humanité et les humains. Il fera toujours savoir que c'est un dieu. Pourtant il est très à l'aise et si le souhaite peut se confondre facilement dans la masse. La civilisation humaine n'a aucun secret pour lui.

Chak Chel
Épouse
 Chak Chel... Ma merveilleuse épouse. Je suis tombé sous ton charme des les premiers instants.


Xquic
Rival
Xquic, une Déesse respectée et connue de tous. Aucun d'entre nous ne peux l'ignorer. Elle a un lien très fort avec ma femme, pour cause. La Déesse Xquic l'a prise sous son aile. C'est une rivale qui a beaucoup de caractère et qui me tiens tête sans la moindre retenue. Elle n'a aucune gène de me recadrer et elle sait que ses actes ont beaucoup de poids sur la balance...

Je ne la comprendrais jamais. Pour quel raison, a-t-elle décidé de protéger et d'aider mon pire ennemi ?! Celui qui est responsable du vol de ma femme ! Elle aurait pu le condamner à mort pour ce crime ! Ce Dieu rempli d'égocentrisme à l'extrême et qui se fait passer pour la victime.

À la place, elle le défend comme jamais. Mais aussi mon épouse. Je la déteste pour ça ! Et peu m'importe si les Seigneurs de Xibalba ne sont pas d'accord avec moi ! JE suis LE Dieu créateur, c'est moi qui décide !!

Je ne me permettrais pas de la tuer... Parce que sans elle, l'inframonde ne serait plus accessible et cela poserai bien des soucis à beaucoup de divinité de notre panthéon...


Kukulcán
Ennemi juré
Ce Dieu pathétique... Pourquoi a-t-il fallu qu'il croise le chemin de mon épouse ! Au départ, ce n'était qu'un Dieu créateur comme moi. Puis, lorsque j'ai fondé la cité de Chichén Itzá. Celui-ci avec d'autres divinités sont venus s'installer. Y compris Kukulcán.

À cette époque celui-ci était devenu le représentant du Soleil, l'incarnation de l'astre du jour. Il a prit en quelques sortes ma place pour le jour... Ce voleur a fini par me voler ma femme et ... avoir un fils de ce traître ! J'ai fait en sorte que cet affront soit puni. Mais cela n'a pas empêché Chak Chel de l'aimer bien plus que moi.

Malheureusement, ma femme a décidé de me quitter pour aller avec lui. Ma haine et ma colère envers ce Dieu traversent les âges. Mon but ultime est de l'éliminer définitivement.




Chak Chel
Chak Chel
Déesse Lunaire Maya
Déesse au deux Visages
Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2019
Dim 8 Sep - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: